Qui sommes-nous ?

Psychologues du travail et consultants RH

Par son expérience et son expertise, le Cabinet Didisheim à Lausanne, fondé en 1993, offre aux entreprises, institutions et administrations publiques, ainsi qu'aux individus qui les composent, des solutions sur mesure en soutien aux services des ressources humaines.

Dans un contexte en perpétuel changement, nous donnons aux entreprises et à leurs collaborateurs les moyens de découvrir, de développer ou d'acquérir les compétences nécessaires à toute évolution.

Par des assessments, des bilans de compétences, des formations, nous aidons nos clients à recruter ou à développer le potentiel du personnel afin de répondre au mieux à leurs besoins, à leur culture ou à leurs projets.

Par des audits en ressources humaines ainsi que par des team building, nous participons à la résolution des dysfonctionnements ou à la cohésion d'une équipe.

Par des bilans de compétences, des bilans de carrière ou d'orientation et des outplacements, nous soutenons les collaborateurs dans leurs démarches de transition professionnelle en valorisant leurs compétences et en déterminant leurs préférences.